mardi 23 août 2011

La Poste de Dol de Bretagne

Einstein a dit un jour qu'il ne servait a rien de perdre son temps à mémoriser des chiffres, cela ne rend pas plus intelligent. (à cause de lui j'ai redoublé toutes mes classes!)

Ainsi, au lieu d'apprendre par coeur les horaires d'ouverture (ou de fermeture devrais-je dire) j'en fais un rapide mémo pratique ici.

La Poste de Dol de Bretagne est située au numéro 7 TER du Boulevard Deminiac, le code postale de Dol de Bretagne est le 35120.

Voici le numéro de Téléphone si besoin:
08 99 23 69 67 puis entrez le code 5280

Les horaires sont:
Ouvert de 8h30 à 12h00 le matin et de 14h30 à 17h30 l'après-midi du lundi au vendredi.
Le samedi ouvert de 8h30 à 12h00 uniquement.

La pause déjeuner de 2 heures et demi est LA preuve que les spécialités culinaires de Dol de Bretagne sont appreciées. Sinon pourquoi avoir une si longue pause de midi?

2 commentaires:

  1. La pause déjeuner de 2 heures s'explique par le fait que l'on mange bien au pays de Dol et que la sieste est nécéssaire après ces victuailles ! Sinon, la photo du HY Citroën m'évoque bien des souvenirs. Enfin, si vous n'étiez pas fort en maths, il faut bien reconnaître que vous excellez sur la langue Française !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas pourquoi, la pause déjeuner de 2 heures en entreprise m'agace en temps que client.
    Pour vos éloges sur ma pratique de la langue, ma femme est d'accord avec vous ;-)
    Mais pas mon ancienne prof de français

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...