dimanche 24 juillet 2011

Point commun entre Amy Winehouse et la fête des moules?

Les étoiles filantes brillent plus intensément pendant une courte période avant de disparaître.
Alors que d'autres étoiles brillent tout au long de notre vie.
(Photo © Max Bondarenko)
Chaque jour, je regarde les statistiques de mon blog, cela me permet de prendre le poul de celui-ci.
Aujourd'hui il y a un pic de traffic plus important que d'habitute, tiens donc.Link
Cela doit-être l'approche de la Fête des Moules car c'est le billet qui est le plus populaire en ce moment, et de loin.

Mais je constate que la source de traffic la plus importante provient du site Rue89, je commence à trouver cela étrange et m'en vais à la recherche du lien générateur de ce pic de traffic.
Je tombe sur une page relatant de la mort d'Amy Whinehouse et son entrée au club des 27 (stars mortes à 27 ans...)

Aurait-on révélé des relations amoureuses entre Amy et un dolois pendant qu'elle passait ses vacances d'été aux Camping des Ormes? (Comment croyez-vous que j'ai appris les langues?)

Ne me souvenant pas du nom de toutes mes petits copines, je scanne rapidement la page de mes beaux yeux verts émeraude mais n'arrive pas à voir de référence à mon propos, bah alors?

N'ayant pas envie de passer ma journée sur cette histoire, afin d'abréger le suspense, j'utilise ma technique secrète "Mot-montre-Toi" que je vous divulgue ici mais qu'il ne faut surtout pas répéter car cette technique est tellement puissante qu'elle pourrait se révéler dangereuse entre les mains de personnes irresponsables...J'appuie sur Ctrl et F en même temps, cela ouvre une petite barre de recherche, j'y inscris "Dol" et aussitôt tel la formule magique ouvrant la porte de Sésame, le lien vers mon site apparaît.

Cigares pour Charles.

Ah bah ça alors! C'est le fameux corsaire malouin Charles Mouloud qui commente avec un lien vers mon blog en faisant référence à la longévite vivifiante d'Annie Cordy qui chante toujours du haut de ses 83 ans alors que d'autres stars en finissent à 27 ans.

Ne connaissant pas bien la discographie d'Amy Winehouse, je lui fait honneur dans ma sélection musicale du dimanche matin en écoutant tous ses titres sur GrooveShark.
Cela passe bien en regardant le soleil pointer à l'horizon au petit-déjeuner.

Cet après-midi, ce sera Annie Cordy qui fera la partie musicale du coucher de soleil sur la baie du Mont-Saint-Michel.

Et dire que l'on aurait pu voir Amy Winehouse en concert à la fête des moules dans une cinquantaine d'années. Quelle injustice.

Annie Cordy ne m'a pas oublié:

2 commentaires:

  1. rien ne va plus !... puisque voilà que "Annie Cordy annule son concert à la fête des moules, [...] pour des raisons médicales"

    RépondreSupprimer
  2. On ne peut plus compter sur les chanteuses. J'espère que ce n'est pas grave tout de même.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...